Forum Officiel de Julie M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2012 une nouvelle année

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie M
Artiste
Artiste
Julie M


Messages : 158
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

2012 une nouvelle année Empty
MessageSujet: 2012 une nouvelle année   2012 une nouvelle année Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:49

Bonjour tout d'abord je tiens a vous dire bonne année, j'espere que vous passerez une superbe année avec remplie de bonheur et de joie moi cette année j'ai prevue de feter mes 19 ans au mois de novembre et le 17 aller voir adam et eve et espere realiser son reve de devenir chateuse. mais d'un cote je vais le realiser car avec mes cours de chante je vais faire une representation le 27 AVRIL a nantes bien sur donc si vous pouvez venir vous etes les bienvenue je vous invite je vous dirai a kel heure sa commence et dans qu'elle salle ok voila c'est tout ce j'ai a dire et encore BONNE ANNEE BONNE SANTE et plein de GROS BISOUS PARTOUT ET MEILLEUR VOEUX


coucou je vien rajouter un petit juste pour vous dire que si vous avez envie de m'envoyer des lettres vous pouvez je vous enverrez une lettre en retour avec une photo de moi dedicacer
Revenir en haut Aller en bas
https://juliem.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
 
2012 une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Julie M. :: -Espace de Julie M.- :: Petit coucou de Julie et de ses proches-
Sauter vers: