Forum Officiel de Julie M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau talent en moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie M
Artiste
Artiste
Julie M


Messages : 158
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

nouveau talent en moi Empty
MessageSujet: nouveau talent en moi   nouveau talent en moi Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:04

Slt tout le monde je viens vous annoncer que je vais bien enfin un petit peu. mais je viens vous dire surtout que sur ma page il y a une video de mon autre univers et dont j'appelle sa un talent aussi donc j'espere que cette viéo vous plaira. Et je viens vous annoncer aussi que j'ai acheter ma place pour aller Adam et Eve l'année prochaine ne vous inquiètez pas j'aurais des photos de ce jour la et des dédicaces aussi et je leur parlerai de mon projet et donc je leur donnerai un petit papier avec mon forum et tout les sites me concernant voila je vous fais de plein de gros bisous et bientot mon anniversaire j'en suis fiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://juliem.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
 
nouveau talent en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Julie M. :: -Espace de Julie M.- :: Petit coucou de Julie et de ses proches-
Sauter vers: