Forum Officiel de Julie M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en plein travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie M
Artiste
Artiste
Julie M


Messages : 158
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

en plein travail Empty
MessageSujet: en plein travail   en plein travail Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:49

slt les filles alors je vien vous annoncer que l'interview video ce fera le week end du premier octobre car une de mes amies qui est aussi une de mes fans viens chez moi car je l'ai inviter pour le week end a dormir chez moi et je pense qu'elle voudra bien me filme pour l'interview et on fera une seance photo dans nantes et chez moi et les photos seront sur ma page off de facebook et sa sera aussi sur le forum mais pour sa je les enverrai a l'administratrice voila je vous fais de gros bisous a bientot


slt la video est faites les photos sont faites mais j'ai un petit probleme c'est que en ce moment je suis un a gran et je croix que l'administratrice me fais un peu la tronche et j'en suis encore désolée de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://juliem.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
 
en plein travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Julie M. :: -Espace de Julie M.- :: Petit coucou de Julie et de ses proches-
Sauter vers: